Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Lyre
16 avril 2014

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa, Romain Puertoas

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

 

"Sur le mode rebondissant des périples verniens et des tours de passe-passe houdinesques, voici donc, pour la première fois dans votre ville, L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, un spectacle en Eurovision qui a du battant, du piquant et dont le clou vous ravira. Non, mais."

Mon commentaire : je devais bien être la seule de mon quartier à ne pas avoir lu ce livre !!!! C'est fait !!!!! Moment très agréable, voyage aux 4 coins de l'Europe, rebondissements à gogo, clichés très rythmés etc etc....Mais bien sûr, il y a une 2ème lecture.....celle qui lève un coin du voile sur une terrible réalité, celle des clandestins notamment lybiens de l'ère post kadhafienne....Petit bémol : la fin.....mais je ne suis pas romantique !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Lyre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 595
Newsletter
6 abonnés
Publicité