Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Lyre
17 décembre 2017

Chroniques d'un ailleurs

index

 

Je me souviens d'un merveilleux moment de complicité qui a duré plusieurs mois... Je préparais mon mémoire pour la fin d'un cursus à l'IAE de Bordeaux... 
Tu m'as entraînée dans une course de fond à la précision, l'exigence, l'excellence du verbe au service d'une idée...
Tu m'as appris à épurer ma pensée pour dire les mots justes :" que veux tu dire exactement ?"
Tu m'as appris à me libérer des idées préconçues :" que penses tu, toi ?"
Tu m'as appris à dire l'essentiel :" est ce utile ?"
Tes mots sont mémoire
Tu es ma mémoire
Je suis tes mots ...


VCL

05/12/2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Lyre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 593
Newsletter
6 abonnés
Publicité