Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Lyre
3 août 2014

Les gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand

Mon commentaire : à lire par un après midi d'orage, à l'abri d'un salon bien cosy .... si si.....vous en percevrez ainsi tout le charme.....Jolie histoire de reconstruction dans un décor rude ..... mais chaleureux.....très agréable moment ! Je vous le conseille comme une petite douceur avec votre thé......

P.S. Le titre n'est pas là pour faire "joli" ! dîtes moi ce que vous en pensez .... après avoir refermé le livre :-)

Quatrième de couverture : " Ils étaient partis en chahutant dans l'escalier. (...) J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. " Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. C'est peut-être en foulant la terre d'Irlande, où elle s'exile, qu'elle apercevra la lumière au bout du tunnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ma lecture du moment!... Commentaire à suivre...
Répondre
Passion Lyre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 598
Newsletter
6 abonnés
Publicité