Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Lyre
22 mars 2020

Chronique d'un ailleurs

thumb_large

Envie de revenir à cette parenthèse temporelle et sensuelle de la Maison Souquet

Envie d'ivresse et de fée verte, renouvellement de première fois encore et toujours

Envie de ton regard perçant et doux à la fois qui semble à peine effleurer ce qu'il touche

Envie de cette puissance que tu donnes à tous les possibles sans le vouloir je crois

Veux tu être ma muse, mon pygmalion, mon maître, mon élève, mon miroir ...

Nourris moi de ta sève pour faire jouir les mots que je retiens encore

Envie de donner corps au monde intérieur qui déferle

Envie de donner vie

 

VCL

Peinture Le lapin agile, Maurice Utrillo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Lyre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 603
Newsletter
6 abonnés
Publicité